Loisirs Présentation

Des dizaines d'activités de loisirs, à l'intérieur, extérieur sauvages ou les deux; essayer quelque chose de nouveau ou tout simplement se détendre quelque chose que vous aimez !

Loisirs et choses à faire et à voir à Connemara, côte atlantique ouest de l'Irlande

Découvrez nos expériences de loisirs à la recherche de l'histoire et du patrimoine irlandais, La culture irlandaise, festivals animés, beaux jardins, croisières panoramiques, îles dramatiques, local artisan foods, fauna and flora, esprit & rajeunissement du corps, équestre, golf, la photographie, tournage, expériences de plongée et bien plus encore …!

Nos offres de loisirs forfait comprend l'activité de loisir se, attractions de Connemara spécialement sélectionnés sur la côte ouest sauvage de l'Irlande et peut intégrer des éléments de transport et d'hébergement, selon la formule.

Choisissez parmi 1 des excursions et des visites à des forfaits de plusieurs jours – 2, 3, 5, 6, 7 & 8 journées. RESERVEZ ICI

safaris de loisirs sont parfaits pour ceux qui aiment apprendre une nouvelle compétence, améliorer votre technique ou tout simplement se détendre dans un bel endroit.

Prendre part à l'activité choisie pendant la journée avec des gens comme esprit et partager les expériences dans l'un des nombreux lieux qui parsèment Connemara. Quelle que soit l'activité de loisirs que vous recherchez; il y aura une sélection de safaris de loisirs au choix.

De weekenders à safaris annuelle de la famille, intérêt archéologique / historique pour tout simplement profiter du grand air; plages pour les îles à loughs aux montagnes de basse altitude, Connemara a tout, et vous le pouvez!

Profitez de la liberté d'explorer les événements sociaux atmosphériques de Connemara après les activités de votre journée. Les villes et villages du Connemara ont une fantastique gamme de choses à faire ou à profiter d'une soirée au coin du feu en écoutant de la musique irlandaise.

Pour ceux qui accompagnent les demandeurs de loisirs qui veulent faire autre chose, il y a une gamme de forfaits d'activités alternatives à choisir: marche, pêche, cyclisme et d'aventure. Que vous soyez seul ou souhaitez organiser un groupe se réunissent Connemara sauvage s'échappe organisera pour vous, appelez-nous au +353 86 377 1025 ou e-mail info@connemarawildescapes.ie. Voyages pas paquet pour vous; nous contacter pour organiser votre propre circuit activité sur mesure.

Connemara sauvage Escapes a des dizaines d'activités pour vous faire vivre et profiter et si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez – tapez le mot de l'activité ou une phrase dans notre outil de recherche. Toujours pas de chance, nous envoyer un email et nous vous attendons pour vous - info@connemarawildescapes.ie

Leisure Introduction

Dozens of leisure activities, indoors, wild outdoors or both; try something new or just relax doing something you love !

Leisure activities and things to do and see in scenic Connemara, Atlantic west coast of Ireland

Discover our leisure experiences in search of Irish history and heritage, Irish culture, lively festivals, beautiful gardens, scenic cruises, dramatic islands, local artisan foods, fauna and flora, mind & body rejuvenation, equestrian, golfing, photography, shooting, diving experiences and much much more …!

Our leisure package offerings include the leisure activity itself, specially selected attractions of Connemara on the wild west coast of Ireland and can incorporate elements of transport and accommodation, depending on the package.

Choose from 1 day trips and tours to multiple day packages – 2, 3, 5, 6, 7 & 8 days. BOOK HERE

Leisure safaris are great for those who like to learn a new skill, improve your technique or just simply unwind in a beautiful place.

Partake of your chosen activity during the day with like minded folk and share the experiences at one of the many venues dotted around Connemara. Whatever leisure activity you are looking for; there will be a selection of leisure safaris to choose from.

From weekenders to annual family safaris, archaeological/historical interest to just enjoying the great outdoors; beaches to islands to loughs to lower altitude mountains, Connemara has it all, and so could you!

Enjoy the freedom to explore Connemara’s atmospheric social events after your day’s activities. Connemara’s towns and villages have a fantastic range of things to do or enjoy an evening by the fire listening to live Irish music.

For those accompanying the leisure seekers who want to do something else there are a range of alternative activity packages to choose from: walking, fishing, cycling and adventure. Whether you are on your own or want to organise a group get together Connemara Wild Escapes will organise it for you, phone us on +353 86 377 1025 or email info@connemarawildescapes.ie. Package trips not for you; contact us to arrange your own bespoke activity tour.

Connemara Wild Escapes has dozens of activities for you to experience and enjoy and if you still cannot find what you are looking for – type the activity word or phrase into our search facility. Still no luck, drop us an email and we’ll look for you – info@connemarawildescapes.ie