Slide background

Notre histoire

Nous ne pouvions pas aider mais tomber en amour avec la nature et le mode de vie de Connemara ...
Nous avons décidé nous avons juste eu à rester.

Notre histoire

Colin et moi avons déménagé en Irlande en 2009, laissant le buzz frénétique de vie de la grande ville derrière nous, l'espoir de créer un mode de vie différent dans le pays. Colin, qui est un Irlandais, déjà eu l'amour du Connemara gravé dans son cœur, après avoir passé tous ses étés d'enfance qui pêchent les nombreuses rivières et Loughs pour son fameux saumon sauvage et la truite.

A la recherche de notre «place» dans ce monde fou, nous avons choisi la nature sauvage du Connemara à régler et voir si elle serait à la hauteur de nos attentes…et garçon-t-il tenir cette, et beaucoup, beaucoup plus!

Nous avons rapidement constaté une occasion de promouvoir et de vendre la richesse des activités et des expériences qui sont disponibles dans le Connemara, nous avons donc mis sur comment contacter ces petites entreprises et la création des forfaits d'activités qui sont disponibles à partir de Connemara Escapes sauvages actuellement. Avec plus de 200 fournisseurs à ces produits, Nous voyons cela de plus en plus davantage au cours des années à venir afin de permettre aux visiteurs avec une offre complète de tout ce qui est disponible dans le Connemara et le long de la magnifique Way atlantique sauvage.

Connemara est un musée vivant – il dispose d'un patrimoine unique et antique, plein de légende, l'histoire et les monuments de vies passées. Les gens célèbres ont été attirés à Connemara au cours des millénaires - des reines de pirates, aux aviateurs, les armateurs, pionniers de communication, poètes, artistes et écrivains… la liste est aussi variée que long. Connemara n'a de sens semble surtout inspiré de la paix à ce sujet et peut-être, voilà pourquoi les gens de partout dans le monde ont visité et certains sont restés pour toujours. Cela peut expliquer pourquoi Connemara est l'un des plus anciens lieux habités en permanence sur la terre.

Nous ne sommes jamais ennuyés dans ce lieu de nature et désert. Il est d'une grande région, donc escalader des montagnes et le kayak de mer dans la même journée, avec un déjeuner de fruits de mer est pas rare. Il ya tellement de choses merveilleuses à faire et apprécient dans la nature. Le plus que nous faisons, plus les choses que nous trouvons et veulent faire, nous gardons découvrir ces expériences cachés et nous sommes heureux de les partager avec vous tous..

En harmonie avec la nature ...

Il ya beaucoup de choses merveilleuses à faire et apprécier la nature et encore tant d'expériences cachés qui attendent d'être découvert.

Un sens de l'aventure

Vous ne vous ennuierez jamais dans le Connemara. Il est une petite région, donc escalader des montagnes et le kayak de mer dans la même journée est pas rare.

Les expériences positives

Connemara est l'un des plus anciens lieux habités en permanence sur la terre et les visiteurs sont toujours de retour pour profiter de l'offre globale de Connemara.

Slide background
Cathy

Je suis originaire de l'Afrique du Sud, apporté à l'Irlande par mon amour, où il a promis de me montrer un autre monde dans l'hémisphère nord. Nous nous sommes installés dans une petite ville de l'ouest appelé Letterfrack, sur les rives de la nature de l'océan Atlantique. Nous pensons que nous avons trouvé notre «lieu» dans cette sauvage, une beauté envoûtante et paysage sauvage.
Nous sommes entourés par le solide, montagnes escarpées de la 12 Marchandises, tumbling rivières et ruisseaux, tourbières bruyère générales, jamais parsemée de Loughs – l'eau à chaque tour, reflétant le ciel et calmer l'âme.
Connemara à moi, a en constante évolution paysages terrestres et marins, sa mauvaise humeur créé par la lumière en constante évolution. Voilà pourquoi je pense, Connemara me a sous son charme.

Colin

Je suis très fier Irlandais. Je suis né et a grandi ici. Je suis allé à un internat à Dublin et l'habitude de passer mes étés dans et autour de Connemara, pêche ses nombreuses belles rivières et des lacs pour un peu de saumon sauvage et le camping dans le paysage pittoresque.

Dès la fin de mes études, je suis parti de la paix et la sérénité de l'Irlande et dans le monde du travail. Je suis mon premier emploi à Londres, mais bientôt déménagé à l'Afrique à la recherche de nouveaux défis.

Je rencontré Cathy tout en travaillant en Afrique du Sud. Souvent, nous nous perdons dans coversation sur le déplacement en Irlande pour vivre le long de la magnifique Way atlantique sauvage. Dans 2009 ces rêves sont devenus notre réalité, nous avons déménagé à Connemara et depuis nous avons été Bulding une entreprise qui nous permet de partager cette belle et sauvage paysage avec le public.

Préservation

Connemara sauvage Escapes est en train actuellement établir une autre voix pour la conservation sous forme de 'La Connemarian'. «Le Connemarian 'est un organisme de bienfaisance qui travaille pour un monde meilleur pour toutes les eaux, la faune terrestre et aérien au profit des organismes de Connemara.

Cet objectif sera atteint par la création et la mise en œuvre d'une économie prospère basée sur le secteur primaire de la flore et de la faune conservation de la faune et de leurs environnements.

Connemara sauvage Escapes croit passionnément que la conservation de la biodiversité est un impératif moral et que la santé des populations sauvages de la vie reflète la santé de la planète et nous pouvons chaque jouer notre rôle, peu importe comment grand ou petit.

Slide background

Our Story

We could not help but fall in love with Connemara's wilderness and way of life…
We decided we just had to stay.

Our Story

Colin and I moved to Ireland in 2009, leaving the frenetic buzz of big city life behind us, hoping to create a different lifestyle in the country. Colin, who is an Irishman, already had the love of Connemara imprinted in his heart, having spent all his childhood summers fishing the many rivers and Loughs for its famous wild salmon and trout.

In search of our ‘place’ in this crazy world, we chose the wilds of Connemara to settle and see if it would measure up to our high expectations…and boy does it deliver on that, and much, much more!

We soon recognised an opportunity to promote and sell the wealth of activities and experiences which are available in Connemara, so we set about contacting these small businesses and creating the activity packages which are currently available from Connemara Wild Escapes. With over 200 suppliers supporting these products, we see this growing further over the coming years in order to provide the visitors with a comprehensive offering of all that is available in Connemara and along the magnificent Wild Atlantic Way.

Connemara is a living museum – it has a unique and ancient heritage, full of legend, history and monuments of past lives. Famous people have been attracted to Connemara over the millennia – from pirate queens, to aviators, ship owners, communication pioneers, poets, artists and writers… the list is as varied as it is long. Connemara has pervading sense of peace about it and perhaps, this is why people from all over the globe have visited and some stayed forever. This may explain why Connemara is one of the oldest continuously inhabited places on earth.

We are never bored in this place of nature and wilderness. It is not a large region, therefore climbing mountains and sea kayaking in the same day, with a seafood lunch is not uncommon. There are so many wonderful things to do and appreciate in nature. The more we do, the more things we find and want to do, we keep uncovering these hidden experiences and we are happy to share them all with you..

 

 

At one with nature...

There are lots wonderful things to do and appreciate in nature and still so many hidden experiences waiting to be uncovered. 

A sense of adventure

You will never be bored in Connemara. It is a small region, therefore climbing mountains and sea kayaking in the same day is not uncommon.

Enjoyable experiences

Connemara is one of the oldest continuously inhabited places on earth and visitors are always returning to enjoy Connemara’s comprehensive offering. 

Slide background
Cathy

I am originally from South Africa, brought to Ireland by my love, where he promised to show me another world in the northern hemisphere. We settled in a small western town called Letterfrack, on the shores of the wild Atlantic Ocean. We feel that we have found our ‘place’ in this wild, hauntingly beautiful and untamed landscape.
We are surrounded by the solid, craggy mountains of the 12 Bens, tumbling rivers and streams, heathery blanket bogs, ever dotted with Loughs – water at every turn, reflecting the sky and calming the soul.
Connemara to me, has ever changing landscape and seascapes, its moodiness created by the ever changing light. This is why I suspect, Connemara has me under her spell.

Colin

I am a very proud Irishman. I was born and raised here. I went to a boarding school in Dublin and used to spend my summers in and around Connemara, fishing its many beautiful rivers and lakes for some wild salmon and camping around the scenic landscape.

As soon as I finished my studies I moved away from the peace and serenity of Ireland and into the working world. I got my first job in London but soon moved to Africa in search of new challenges.

I met Cathy while working in South Africa. We would often get lost in coversation about moving to Ireland to live along the magnificent Wild Atlantic Way. In 2009 these dreams became our reality, we moved to Connemara and ever since we have been bulding a business that allows us to share this beautiful and untamed landscape with the public.

Conservation

Connemara Wild Escapes is in the process currently establishing another voice for conservation in the form of ‘The Connemarian’. ‘The Connemarian’ is a charity that works for a better world for ALL water, land and air wildlife for the benefit of Connemara’s organisms.

This will be achieved by the creation and implementation of a successful economy based on the primary industry of conserving flora and fauna wildlife and their environments.

Connemara Wild Escapes passionately believes that conservation of biodiversity is a moral imperative and that the health of wild life populations reflects the health of the planet and we can each play our part no matter how big or small.